Err

Questions-Réponses
Poser une question
Quel est votre secteur de livraison?
    Fleurs et Bouquets
Je  livre  dans un secteur d' environ 10Km autour de Fenain pour les produits périssables et décorations. Les frais de livraison sont fixe et  la gratuité pour Fenain. Vous pouvez retrouver notre périmètre et les frais dans la rubrique livraison en page d'accueil.

Décorations et Bougies
Les articles de décoration (Bougies, Fleurs éternelles, Composition séchées …) pourront être expédié dans toutes la France métropolitaine. Plusieurs solutions de livraisons vous seront proposées lors de la validation de votre commande.
Quelle sont les délais de livraison ?
    Dans le cas de produits périssables ( bouquets compositions, …)  les délais sont généralement dans la journée (entre 9h et 18h) que l'acheteur aura sélectionné dans la rubrique mode de livraison. 
Dans le cas  articles de décoration, la commande est expédiée de mon atelier dans un délais de 3 jours ouvrés,  l'acheminement entre le départ l'atelier et le lieu de livraison qui varie de 2 à 7 jours selon le mode de livraison sélectionné. ( sauf pour les commandes personnalisées ,le temps de préparation peut être plus important)
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
    • Le paiement par carte bancaire est privilégié sur le site, il est sécurisé avec Clic&pay du groupe Crédit du Nord, Plusieurs types de cartes sont acceptés.( visa, master, CB....)

Je me suis trompé dans l'adresse, le nom ou la date de livraison.
    Contacter moi le plus rapidement possible par la rubrique "Contact" je ne pourrai effectuer la modification que si l'article n'est pas encore expédié, dans le cas contraire la boutique n'est en aucun cas responsable d'une adresse erronée. 
Le destinataire n'est pas chez lui, que se passe t-il ?
    En cas d'absence du destinataire, au moment de la livraison, le transporteur tentera de vous contacter afin de vous informer de la livraison et vous informer de la marche a suivre pour obtenir votre livraison.
Si aucun contact n'est possible la livraison me sera retournée.
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?
    Oui, en règle général toutes les compositions florales, accessoires, plantes ou autres sont disponibles, cependant quelques variées de fleurs ou feuillages peuvent être remplacer en fonction des saisons et des disponibilités du fournisseur.