Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Oui, toutes les compositions florales, accessoires, plantes ou autres sont disponibles, cependant quelques variées de fleurs ou feuillages peuvent être remplacer en fonction des saisons et des disponibilités du fournisseur.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Contacter nous au 03.27.91.57.31 pendant les horaires d'ouverture ou cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question.
Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Les chèques bancaires

 
Je me suis trompé dans l'adresse, le nom ou la date de livraison.

Contacter nous le plus rapidement possible au 03.27.91.57.31 afin que vos modifications soit prises en compte.

 
Le destinataire n'est pas chez lui, que se passe t-il ?

En cas d'absence du destinataire, nous laissons un avis de passage visible ( porte, fenêtre ou autre bien en évidence) , afin que le destinataire nous contact le plus rapidement possible. Nous laissons également un message sur le téléphone de la personne. Sans nouvelle du destinataire et dans un soucis de conservation de la commande, nous vous contacterons à votre tour afin de revoir les possibilités de livraisons. 

 
Puis-je regler ma commande par chéque ?

Oui, passez votre commande par téléphone faites nous parvenir par courrier votre règlement par chèque bancaire libellé à l'ordre  " Les fleurs de Severine" à l'adresse suivante:
Les Fleurs de Severine
26 Bis rue Jean Jaurès
59179 Fenain.
Dés que celui ci nous sera parvenu votre commande sera livrée.